Caroline, 42 ans, directrice de projet :

« J’ai envie de faire du sport mais je n’arrive pas à m’y tenir. Entre le travail, les imprévus à gérer à la maison, c’est compliqué pour moi de me réserver du temps libre de manière assidue. »

Thomas, 26 ans, consultant junior :

« Avant je faisais du foot tous les mardis et jeudis soirs. Etudiant c’était facile; j’ai de nouvelles priorités depuis. Je passe beaucoup de temps au bureau, je dois faire mes preuves, être en forme. Je n’ai pas encore trouvé de solution pratique et abordable pour mêler sport et travail. »

Vanessa, 51 ans, directeur commercial :

« Je challenge sans cesse mes équipes. Je suis exigeante. Sur le terrain, l’entente et la communication sont essentielles. Leur donner la possibilité de développer ces compétences dans un cadre sportif au cœur de notre structure nous fait à tous beaucoup de bien. »

Ali, 44 ans, responsable achats :

« Je suis en déplacement la moitié du temps. Les trajets me fatiguent. Je n’ai pas d’autres choix que de rester en forme. J’aimerais vraiment qu’une personne s’occupe de moi en intégrant mon rythme et mes contraintes. »

Elisabeth, 39 ans, responsable C.E. :

« Une petite équipe de runners s’est constituée depuis la rentrée dans notre entreprise. Nous avons réussi à leur mettre à disposition des douches. J’aimerais aller plus loin pour eux, leur proposer des cours et un encadrement de leur pratique, un système efficace dans lequel ils se sentiront à l’aise. »