Notre Vision

CORBETT propose la pratique d’activités sportives en entreprise, des services complets et sur mesure qui s’intègrent au cœur de votre organisation. Nous avançons avec attention et flexibilité et vous guidons dans une démarche sérieuse qui veille à l’épanouissement et l’équilibre des salariés. Nous sommes entourés d’un réseau de partenaires de choix, professionnels et engagés.

Nous partageons des valeurs d’excellence, de convivialité et de respect qui ont pour échos en entreprise, la performance, la confiance et l’engagement.


L'Inspiration de J.J. Corbett

James John Corbett est un boxeur professionnel américain. Il est l’un des premiers athlètes à apparaître sur une scène de boxe. Son style, mettant en avant la technique plutôt que le combat au corps à corps, lui vaut le surnom de « père de la boxe moderne ».

Il a su amener sa discipline à une forme d’art plutôt qu’une rixe. Plus tard, il est nommé entraineur de l’Olympic Club de San Fransisco. Surnommé « Gentleman Jim Corbett » par les médias, il s’est aussi adonné à une carrière d’acteur sur les planches de théâtre. Dès sa création, il fut élu à titre de posthume à l’International Boxing Hall of Fame.

Benjamin BENMOYAL

Ancien sportif de haut niveau, il est membre de l’équipe de France élite de Savate Boxe française et athlète de l’INSEP entre 1997 et 2007. Directeur commercial dans le domaine du digital et des nouvelles technologies depuis, c’est la complémentarité naturelle de son parcours sportif et en entreprise qui l’a motivé dans la création de la société CORBETT.


Stéphane MADELENAT

A sa sortie de Sciences-Po et de l’ESSEC, il évolue pendant 10 ans au sein de cabinets de conseil internationaux en stratégie comme consultant référent sur les enjeux du sport, tant dans sa dimension politique que sociale et économique.
Cet ex-espoir du Stade Français, passionné de rugby, s’engage avec conviction dans la société CORBETT.


Sébastien BOURNE-MADELENAT

Diplômé d’Histoire et de Sciences politiques, son désir d’entreprenariat le conduit à la tête d’un cabinet de recrutement et de chasseurs de tête pendant 15 ans.
Passionné de boxe, expert en organisation d’entreprise, il est continuellement motivé par le goût du challenge et entame un virage assumé avec la création de la société CORBETT.